Bienvenue sur ce site qui a pour but de vous informer de l'actualité du gratuit sur Internet !

 

Eric Sotoca
Responsable Editorial

[Sotoca-Online.com]

Recherche sur le site

Suivez-nous sur :  Google+

AddThis Social Bookmark Button
Apprenez le chinois gratuitement sur le Net ! PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Une offre à ne pas manquer : l'Université Nationale de Taïwan vient de créer un logiciel en ligne qui permet d'apprendre le chinois à son rythme. L'inscription est, pour l'instant gratuite, mais il est prévu qu'elle soit payante à partir de la rentrée. Si cela vous intéresse, n'attendez pas... Une fois inscrit, vous pouvez accéder, quand vous le voulez, aux leçons et progressez ainsi à votre rythme. Le logiciel utilise une technologie de pointe avec la reconnaissance vocale qui permet la correction immédiate de votre prononciation. Une occasion à ne pas manquer si vous souhaitez apprendre le chinois. Inscrivez-vous vite !

Chinese NTU
> " http://chinese.ntu.edu.tw/ "

La page d'accueil du site est malheureusement en anglais et la seule autre langue disponible est le chinois (tout en haut à droite de l'écran).
Il est conseillé de cliquer sur le menu "Frequently Asked Questions" sur la droite de la page afin d'obtenir des précisions très utiles.
Cliquez également sur "Requirements", en haut de l'écran, afin de savoir si votre ordinateur et ses logiciels sont compatibles avec le programme.
Aucun problème pour les PC sous Windows. Par contre, les "Linuxiens" et les "Macsiens" vont faire grise mine...

Pour vous inscrire, cliquez sur "Download" en haut à droite.
Vous avez alors différents renseignements à fournir qui vous permettent de vous inscrire.
Des technologies de pointe sont utilisées dans le logiciel telles que la reconnaissance vocale (pour l'accent) et des animations en 3D pour vous montrer comment prononcer les mots.
N'oubliez pas de vous procurer un micro, à connecter sur votre ordinateur, afin d'enregistrer votre voix, ainsi que d'allumer vos enceintes !

Encore une fois, n'attendez pas, car, à partir de septembre, un abonnement d'environ 25 euros par mois sera demandé aux utilisateurs.

 
Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement


Nombre d'abonnés

Visiteurs :

Nous avons 1870 invités en ligne