Un miroir de la consommation Imprimer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le Client mystère, le meilleur outil de la consommation aujourd’hui, qui mieux qu’un client potentiel a une approche objective d’un service. Il n’est pas besoin de ressembler à Sherlock Holmes pour parvenir à ses fins. Si cette activité rémunérée est ouverte à tous, on retrouve beaucoup d’étudiants pour cette fonction qui est une solution pour boucler un budget ou recevoir un chèque cadeau. Rien ne doit être négligé quand on cherche à économiser ou simplement tester des services.

Reflet client
> " http://www.refletclient.fr/ "

La conjoncture économique donne le pouvoir au client d’exiger la qualité. Les grandes enseignes l’ont déjà compris. Fidéliser un client est dans notre monde « du zapping » une réalité périlleuse. L’objectivité d’un client mystère met en situation l’enseigne, son personnel et l’attente de chaque personne susceptible de passer la porte de la société mise à l’épreuve.

Reflets Clients est très certainement la société la plus connue dans le domaine. Si une inscription est prise par Internet, le recrutement se réalise d’autant mieux sur CV et lettre de motivation. La mission est un acte très sérieux ; qui n’a pas eu envie de manger gratuitement dans un restaurant, de dormir dans un hôtel sans payer, etc. Mais passons du rêve à la réalité. Des questionnaires sont à remplir pour donner le reflet de votre vision du service testé. On ne parle pas de salaire mais de compensation. Les dédommagements sont de 10€ à 75€ selon la mission réalisée. Des frais de déplacements peuvent aussi être envisagés. L’activité n’est pas concentrée que sur la région parisienne. De nombreuses enquêtes sont menées en province. Il suffit de tenter sa chance.

 
Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.