Bienvenue sur ce site qui a pour but de vous informer de l'actualité du gratuit sur Internet !

 

Eric Sotoca
Responsable Editorial

[Sotoca-Online.com]

Recherche sur le site

Suivez-nous sur :  Google+

AddThis Social Bookmark Button
Cobaye, soyez bien payé ! PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Boucler les fins de mois devient pour tout à chacun une priorité. Il existe différents des moyens parfois assez originaux et utiles, alors pourquoi pas dans le domaine de la recherche ? L'intervention des volontaires dans l'industrie pharmaceutique permet d'améliorer la santé. Avant de mettre un médicament sur le marché, il est impératif de s'assurer qu'il sera non seulement efficace mais aussi d’identifier les effets secondaires qu'il peut engendrer.

Biotrial
> " http://www.biotrial.com/index.htm "

Le laboratoire Biotrial dispose de deux centres de recherche, l'un à Rueil Malmaison et le second à Rennes. Tout au long de l'année Biotrial recrute des volontaires.

L'évolution de la science est possible grâce à ces personnes qui donnent de leur temps pour l'essai de médicaments. Les études sont pointues et permettent d'évaluer la tolérance et des éventuels secondaires. Un médicament est un principe actif qui agit sur l'organisme. Des profils exhaustifs permettent de former des petits groupes qui sous surveillance clinique vont tester un médicament mais aussi être soumis à différents examens, électrocardiogrammes, prises de sang, etc.

Durant la durée du test qui peut varier de quelques jours à quelques semaines, l’hébergement et les activités sont prévues par le laboratoire. Les règles sont cependant assez strictes. Le régime alimentaire est très surveillé et les substances illicites sont totalement prohibées durant le test. La rémunération varie de quelques centaines à quelques milliers d’euros. Cela vaut certainement quelques sacrifices d’autant plus que cette activité est non imposable à hauteur de 4500€ par année fiscale.

Commentaire du webmaster : Tout le site est présenté en anglais mais vous trouverez les coordonnées téléphoniques en bas de la page d'accueil. La secrétaire propose d'envoyer le dossier d'inscription des "volontaires" par courrier papier.

 
Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement


Nombre d'abonnés

Visiteurs :

Nous avons 573 invités en ligne