Bienvenue sur ce site qui a pour but de vous informer de l'actualité du gratuit sur Internet !

 

Eric Sotoca
Responsable Editorial

[Sotoca-Online.com]

Recherche sur le site

Suivez-nous sur :  Google+

AddThis Social Bookmark Button
Un clône de Civilization II PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Freeciv est un jeu de stratégie multi-joueur fonctionnant au tour par tour. Il se joue seul ou à plusieurs à travers un réseau (jusqu'à 30 joueurs). Les joueurs, assumant le contrôle d'une civilisation, combattent pour atteindre le but suprême : devenir la plus grande civilisation !

Freeciv
> " http://fr.freeciv.wikia.com/wiki/Accueil "

Tous les joueurs de Civilization® ou de Civilization II® par Microprose® ne seront pas déroutés, puisque l'un des objectifs de Freeciv est d'avoir des règles compatibles avec ces jeux, en plus des règles Freeciv par défaut.

Les mises à jour de Freeciv sont programmées par une équipe internationale. Ainsi, ce jeu dispose d'un support multilingue très étendu, ce qui est assez rare dans les jeux vidéo.

Des explications détaillées pour jouer à Freeciv sont aussi présentes dans le manuel que vous trouverez sur le site. Il est disponible en plusieurs langues et peut être téléchargé pour une utilisation locale.

Comment jouer contre l'ordinateur ?

C'est très simple ! Dans la plupart des cas, lorsque vous lancez une partie solo, vous pouvez modifier le nombre de joueurs ou le niveau de l'intelligence artificielle. A noter : le nombre de joueurs inclut les joueurs humains, et les joueurs ordinateurs nécessaires pour parvenir à ce nombre seront automatiquement ajoutés.

Une partie classique s'achève dès qu’un des trois événements suivant arrive : lorsqu'il ne reste plus qu'un joueur ou une équipe, si un joueur envoie un vaisseau sur Alpha du Centaure ou si on arrive en l'an 2000.

 
Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement


Nombre d'abonnés

Visiteurs :

Nous avons 695 invités en ligne