Bienvenue sur ce site qui a pour but de vous informer de l'actualité du gratuit sur Internet !

 

Eric Sotoca
Responsable Editorial

[Sotoca-Online.com]

Recherche sur le site

Suivez-nous sur :  Google+

AddThis Social Bookmark Button
A vos tickets! PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Il n’est plus un secret que les offres de remboursement de produits alimentaires, ménagers ou de beauté, donnent un sérieux coup de pouce pour boucler un budget. On les appelle les ODR (Offre De Remboursement, SOR (Satisfait Ou Remboursé). Elles se trouvent dans tous les rayons de nos supermarchés. Les économies qu'elles permettent sont loin d'être négligeables. En suivant les instructions sur l’emballage, les remboursements sont effectués sur votre compte bancaire, quelques semaines plus tard.

Madstef
> " http://www.madstef.com "

Achats futés
> " http://www.achatsfutes.net "

> Achat gratuit
> " http://www.achatgratuit.com "

Les ODR prennent une large place dans la consommation. Les consommateurs les plus accrocs sont appelés « des remboursonautes ». Mais, avant de mériter ce nom, il faut être parfaitement organisé. Une erreur et le produit n’est pas remboursé.

La plupart du temps, il faut fournir : le ticket de caisse, un sticker qui annonce l’offre et un papier libre pour y mettre vos coordonnées complètes. Des tampons peuvent aussi vous faciliter la vie. Pour poster l’ODR, pensez à acheter des timbres à tarif lent car les sociétés ne vous rembourseront pas des affranchissements classiques.

Plusieurs sites savent vous donner des informations. Madstef est certainement le plus réputé de tous. Les informations peuvent être données des semaines à l’avance. Les données sont claires et classées par rubriques, puis par ordre alphabétique. Le site Achats futés a une très bonne organisation, haute en couleurs, et un système très agréable. Pour fouiner un peu et trouver des petits trésors en échantillons et services gratuits, le site Achat gratuit est tout à fait indiqué.

Un dernier conseil, il faut lire correctement les libellés pour ne pas se laisser dépasser. Les offres ne sont pas éternelles, elles peuvent aussi bien avoir comme échéance 24h que 3 mois.

 
Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement


Nombre d'abonnés

Visiteurs :

Nous avons 660 invités en ligne