Bienvenue sur ce site qui a pour but de vous informer de l'actualité du gratuit sur Internet !

 

Eric Sotoca
Responsable Editorial

[Sotoca-Online.com]

Recherche sur le site

Suivez-nous sur :  Google+

AddThis Social Bookmark Button
Louez votre maison pour le tournage d'un film de cinéma ! PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Peut-être votre maison sera-t-elle célèbre le temps d'un film… Des professionnels recherchent des demeures, chapelles, immeubles le temps d'un tournage. Et pour vous qui louez, c'est tout bénéfice !

Cast' things
> " http://www.cast-things.com/louer-tournage/tournage-cinema.php "

Bien souvent, des producteurs ou des metteurs en scène, qu'ils soient du 7ème art ou de la télévision, recherchent des décors naturels pour tourner un film plutôt que de s'enfermer dans des studios. Mais leur dévolu ne se jette pas seulement sur des maisons, des immeubles, des cafés ou encore des restaurants, chapelles ou églises : les animaux, les meubles anciens ou certains costumes les intéressent aussi.

Vous êtes propriétaire d'une fermette au bord d'un étang, avec canards, chevaux et autres animaux domestiques. Voilà éventuellement un site qui peut séduire un professionnel de l'audiovisuel.

Ou alors vous possédez une vieille 4 CV ou une Traction Citroën 15 des années 1950 susceptibles de figurer dans un film : passez une petite annonce, c'est gratuit ! Pour les 17 et 18 septembre prochain, un professionnel recherche un chien de petite taille pour une biennale d'art à Lyon. Possédez-vous cet animal ? Répondez et votre toutou deviendra peut-être une vedette du petit ou du grand écran !

Mais il y a mieux : sous la rubrique "Insolite", annoncez que vous êtes prêt à louer des objets qui ne sont pas courants : statues, jouets à bascule, machines à sous, etc.

Pour passer une annonce, l'inscription est obligatoire mais totalement gratuite. Seuls les professionnels doivent s'acquitter d'une taxe auprès de "Cast'Things".

N'hésitez pas : qui sait si un jour votre maison, votre chat ou votre voiture ne seront pas les héros d'un prochain film.

 
Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement


Nombre d'abonnés

Visiteurs :

Nous avons 735 invités en ligne