Bienvenue sur ce site qui a pour but de vous informer de l'actualité du gratuit sur Internet !

 

Eric Sotoca
Responsable Editorial

[Sotoca-Online.com]

Recherche sur le site

Suivez-nous sur :  Google+

AddThis Social Bookmark Button
L’annuaire inversé nouvelle génération. PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
Mercredi, 12 Janvier 2011 01:00

"SOS Allo" est un annuaire inversé entièrement gratuit qui permet de retrouver les coordonnées d’un numéro de téléphone et de géolocaliser l’adresse du numéro sur une carte.

SOS Allo
> " http://www.sosallo.com "

Contenu site (pour webmasters)
> " http://www.contenusite.com "

> Vous connaissez sans doute le système d’un annuaire inversé ? Vous tapez un numéro de téléphone pour trouver les coordonnées d’un correspondant (le nom et l’adresse postale)…

SOS Allo propose aux Internautes de retrouver à partir d'un numéro de téléphone, les coordonnées d’une personne ou d’une entreprise (numéro fixe ou GSM).

Oubliez votre stylo, SOS Allo vous facilite la vie, la réponse de votre recherche est envoyée directement dans votre boite e-mail.

Mais le principal atout de cet annuaire inversé gratuit c’est que vous pouvez également géolocaliser gratuitement le résultat de votre recherche sur une carte d’un simple clic (c'est-à-dire que vous pouvez voir la route sur une carte, déplacer, zoomer…).

Ce service d’annuaire inversé est entièrement gratuit et financé par la publicité (en échange il faudra répondre à une question par recherche et recevoir des bons plans sur votre adresse mail).

Les webmasters ou éditeurs de blog peuvent ajouter ce service sur leur site et fidéliser ainsi leur visiteurs. L'intégration de cet outil de recherche est entièrement personnalisable (contenu marque blanche).

Prochainement, d’autres pays seront inclus et de nouveaux services s’ajouteront. Vous aurez notamment la possibilité d'appeler directement le numéro recherché par une solution Voip gratuite et de recevoir les coordonnées du correspondant par SMS…

 
Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement


Nombre d'abonnés

Visiteurs :

Nous avons 139 invités en ligne