Bienvenue sur ce site qui a pour but de vous informer de l'actualité du gratuit sur Internet !

 

Eric Sotoca
Responsable Editorial

[Sotoca-Online.com]

Recherche sur le site

Suivez-nous sur :  Google+

AddThis Social Bookmark Button
'Cathoogle' : le moteur de recherches pour les catholiques. PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

"Cathoogle" est un moteur de recherches pour les personnes souhaitant obtenir en premier résultat les sites Internet de la communauté catholique. En résumé, c'est un filtre bien sympathique pour faire des recherches dans le monde religieux.

Cathoogle
> " http://www.catholicgoogle.com/ "

Google n'arrêtera donc jamais de nous surprendre. Après les moteurs de recherches écologiques, les moteurs de recherches par région (Google Bretagne, Google Corse), Google par à l'assaut des religions avec Cathoogle.
Alors quoi de neuf dans ce nouveau Google?
Et bien pas grand chose si ce n'est une interface qui change c'est à dire que l'on ne retrouve pas en première page les habituels liens en direction des images ni des vidéos ou encore des actualités mais un peu de pub en plus qui, dans notre cas, ne sont pas liées à la religion.

Donc à première vue pas de grandes différences et pourtant tout va se jouer une fois votre première requête lancée.
En effet, les résultats sont affichés différemment et surtout sont filtrés, donnant plus de poids aux sites à caractère religieux et bannissant tous les sites coquins.

Le seul problème est que malheureusement les publicités, elles, ne sont pas filtrées donc si vous entrez un mot clef obscène et bien vous vous retrouverez avec des pubs vous proposant des rencontres avec des jeunes filles... autrement dit Cathoogle sert concrètement à obtenir les sites religieux mais n'est en aucun cas un outil de contrôle parental pour vos enfants.

 
Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement


Nombre d'abonnés

Visiteurs :

Nous avons 244 invités en ligne