Bienvenue sur ce site qui a pour but de vous informer de l'actualité du gratuit sur Internet !

 

Eric Sotoca
Responsable Editorial

[Sotoca-Online.com]

Recherche sur le site

Suivez-nous sur :  Google+

AddThis Social Bookmark Button
Les meilleurs sites de musique gratuite. PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Si, à ce jour "Deezer" est le site de musique le plus populaire sur la Toile, il en existe d’autres tout aussi intéressants. En voici trois : "Last.fm", "MP3.com" et "Grooveshark", que nous vous présentons dans cet article.

Last.fm
> " http://www.lastfm.fr/ "

MP3.com
> " http://www.mp3.com/ "

> Grooveshark
> " http://listen.grooveshark.com/ "

Deezer demeure, à ce jour, l’un des sites les plus populaires de la Toile française à cause de son service de musique audio gratuite en cascade.
Ce procédé, tout à fait légal, a révolutionné le monde musical en vous offrant gratuitement de la musique en ligne. Toutefois, le site risque de voir une partie de sa clientèle migrer puisqu’il a annoncé récemment la diffusion prochaine de publicité audio. Ce changement risque d’entraîner la migration des utilisateurs vers d’autres sites de "streaming".
Voici comme sites alternatifs Last.fm qui offre une interaction permanente avec l’internaute, alors que MP3.com vous offre de la musique essentiellement anglophone, avec peu d’artistes francophones, mais il vous permet de télécharger gratuitement des MP3. Grooveshark vous propose, quant à lui, un catalogue bien étoffé et même si le site n’est disponible qu’en anglais, la musique francophone est bien représentée.

 
Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement


Nombre d'abonnés

Visiteurs :

Nous avons 329 invités en ligne