Bienvenue sur ce site qui a pour but de vous informer de l'actualité du gratuit sur Internet !

 

Eric Sotoca
Responsable Editorial

[Sotoca-Online.com]

Recherche sur le site

Suivez-nous sur :  Google+

AddThis Social Bookmark Button
Enfin les vacances, des jeux gratuits pour l'été! PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 
Mercredi, 12 Janvier 2011 01:00

C'est l'été, le farniente et il faut s'occuper et se détendre (ce n'est pas au bureau que vous pouvez faire ça...). Alors voici une sélection de jeux derniers cris, de haute technologie et gratuits. Pour commencer, voici "Falco Chess". Falco Chess est un jeu d'échecs en 3D. Vous pouvez jouer via Internet ou en réseau local. Les images de fonds sont diverses et originales. Les pièces du jeu sont animées et d'autres effets vous sont proposés. Les parties peuvent être enregistrées et reprises ultérieurement.

Falco Chess
> " http://www.falcoware.com/FalcoChess.php "

Ce jeu existe en formule payante (si vous voulez l'acheter pourquoi pas) mais il est également proposé à l'essai en "illimité", ce qui le rend gratuit en fait.
Nous l'avons installé et joué tous les jours. Son utilisation est très intuitive. Ce petit bijou va vous faire passer des moments de détentes très appréciables avec un niveau de jeu époustouflant.
Alors, si vous êtes à la recherche d'un véritable casse-tête pour tuer le temps, rien ne peut égaler le jeu d'échecs. Il fait parti des plus incontournables jeu de stratégie.
Si vous cherchez un niveau de difficulté avancée, alors vous allez adorer Falco Chess. L'utilitaire installe un jeu d'échecs sur votre système et vous pouvez jouer seul ou à deux votre partie d'échecs. Vous pouvez également sauvegarder la partie pour continuer plus tard. Trois niveaux distincts vous sont proposés, à savoir, facile, moyen et difficile.

Falco Chess présente une interface agréable avec un grand espace pour jouer. Lorsque vous commencez une nouvelle partie, les blancs et les noirs sont présentés sur le plateau en 3D, vous pouvez alors commencer à jouer. Un compteur automatique indique le temps de réflexion pris par chaque joueur. Vous pouvez choisir de jouer avec l'ordinateur ou de jouer une autre personne. Vous pouvez tout redémarrer, annuler les tours que vous avez joué et avoir constamment la vue d'ensemble complète de la partie en jouant. En outre, vous pouvez jouer ce jeu avec d'autres via une connexion Internet, et vous pouvez même vous connecter au serveur d'échecs facilement. Le bouton "Affichage" de la barre de menu vous permet de réinitialiser la caméra, d'effectuer une rotation et de sélectionner le mode de visualisation 2D ou 3D. Il existe plusieurs effets graphiques que vous pouvez activer ou désactiver pour faire les modifications du graphisme, des effets sonores, de la musique etc.
Bref de belles heures de détente et plus besoin d'être au soleil pour être... "mat".

 
Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement


Nombre d'abonnés

Visiteurs :

Nous avons 136 invités en ligne