Bienvenue sur ce site qui a pour but de vous informer de l'actualité du gratuit sur Internet !

 

Eric Sotoca
Responsable Editorial

[Sotoca-Online.com]

Recherche sur le site

Suivez-nous sur :  Google+

AddThis Social Bookmark Button
Revendez vos vieux téléphones ! PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Ne laissez plus vos vieux téléphones portables prendre la poussière : vendez-les ! Le site "Mobilorama" rachète les mobiles, des plus anciens modèles aux gadgets dernier cri. Ils seront ensuite réparés ou recyclés.

Mobilorama
> " http://www.mobilorama.com "

Vous avez acquis un tout nouveau téléphone portable et vous n'avez d'yeux que pour ce nouveau joujou, plus élégant, plus performant... Tant pis pour votre ancien mobile, qui ira prendre la poussière au fond d'un placard, bien qu'il soit toujours en état de marche. A moins que vous ne décidiez de gagner un peu d'argent avec !
Le site Mobilorama achète vos vieux téléphones pour les revendre ou les recycler. Vous pouvez savoir ce que vaut votre téléphone en tapant le nom du modèle dans le moteur de recherche, ou en recherchant sa photo (cliquez sur le bouton « je vends » pour choisir la marque). Le prix dépend de l'âge et de l'état (comme neuf, en état de marche, hors service). Vous pouvez ensuite créer un compte, qui vous permettra de suivre la transaction et d'indiquer comment vous souhaitez être payé. Il ne vous reste plus qu'à imprimer un bordereau d'expédition et à envoyer le téléphone par la Poste. Mieux vaut donc faire un colis groupé, pour économiser sur les frais de port.
Mobilorama vous versera la somme prévue après réception de votre portable et vérification de son état. Votre vieux téléphone sera réparé et revendu, ou bien ses composants seront recyclés et réutilisés s'il n'est plus en état de marche. Le site propose d'ailleurs une sélection de téléphones d'occasions remis en état, à des prix plus intéressants que les modèles neufs.

 
Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement


Nombre d'abonnés

Visiteurs :

Nous avons 570 invités en ligne