Bienvenue sur ce site qui a pour but de vous informer de l'actualité du gratuit sur Internet !

 

Eric Sotoca
Responsable Editorial

[Sotoca-Online.com]

Recherche sur le site

Suivez-nous sur :  Google+

AddThis Social Bookmark Button
Voyageur du futur filmé par charlie chaplin en 1928 ? PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
Mercredi, 12 Janvier 2011 01:00

La nouvelle fait grand bruit dans le monde anglo-saxon depuis que George Clarke a fait cette découverte renversante en visionnant les chutes du film « Le cirque », tourné par Chaplin en 1928.

Cyberpresse.ca
> " http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/internet/201010/26/01-4336334-un-cellulaire-dans-un-film-de-charlie-chaplin.php "

En visionnant les chutes du film « Le cirque », tourné par Charlie Chaplin en 1928, George Clarke a fait une découverte renversante.Une personne non identifiée parle sur ce qui semble être un téléphone portable. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans les pays anglo-saxons et elle a été reprise par le journal québécois Cyberpresse. Vous pouvez regarder gratuitement cette découverte vraiment étrange qui ne manque pas de nous faire nous interroger sur cette histoire des plus rocambolesques. Vous pouvez également donner votre opinion et la partager avec les internautes québécois. La vidéo, est en anglais puisqu’elle n’a pas encore été traduite en français. Toutefois, même si vous ne comprenez pas la langue allez quand même sur le site et avancez la vidéo jusqu’à 2 minutes 38. Vous jugerez par vous-même. George Clarke fait repasser la scène pendant plusieurs fois jusqu’à faire un zoom maximal et au ralentit. C’est vraiment étonnant, mystérieux et tout à fait gratuit. Vraiment il y a de quoi en perdre son latin…

 
Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement


Nombre d'abonnés

Visiteurs :

Nous avons 128 invités en ligne