Bienvenue sur ce site qui a pour but de vous informer de l'actualité du gratuit sur Internet !

 

Eric Sotoca
Responsable Editorial

[Sotoca-Online.com]

Recherche sur le site

Suivez-nous sur :  Google+

AddThis Social Bookmark Button
Archivages
Lisez des livres numériques gratuits. PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 12 Janvier 2011 01:00

Un grand nombre d'œuvres littéraires sont désormais du "domaine public", c'est-à-dire libres de droits. Voilà l'occasion de découvrir ou redécouvrir des auteurs classiques avec les trois sites que nous vous présentons dans cet article.

Lire la suite...
 
10 antivirus gratuits ! PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 12 Janvier 2011 01:00

Choisissez parmi 10 antivirus gratuits celui qui vous convient le mieux. À votre avis quel est le meilleur? Documentez-vous et téléchargez celui qui vous convient. C’est tout à fait GRATUIT !

Lire la suite...
 
Un dictionnaire des synonymes et antonymes. PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 
Mercredi, 12 Janvier 2011 01:00

Voici "Synonymes" votre dictionnaire en ligne 100% gratuit. Il est simple d'utilisation, très convivial et en plus il ne vous coûtera absolument rien, car il est tout à fait gratuit !

Lire la suite...
 
Coloriages gratuits avec Pomme d'Api PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 12 Janvier 2011 01:00

Les petits raffolent des coloriages. Cette petite occupation est toujours la bienvenue pour leur éviter de s'ennuyer, surtout lorsqu'il s'agit de leurs héros préférés.



Lire la suite...
 
La patrie acceuillante le kermesse fotballastique 2014 PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 12 Janvier 2011 01:00

Le Brésil est la huitième économie mondiale avec un PIB de 1 574 milliards de dollars en 2009. En effet, les premières formes d'industrie (exploitation du bois, canne à sucre) ont marqué durablement le paysage économique du pays. La politique de rigueur menée par le ministre du pays a affiché une inflation maîtrisée et des excédents commerciaux historiques. Cependant, le président Lula da Silva n'a pas opté pour « une politique plus agressive, avec un changement de la structure économique pour rendre le pays moins dépendant des capitaux extérieurs », car selon lui un pilotage économique, faisant tout pour obtenir une inflation faible et un excédent budgétaire élevé, ne garantit ni la croissance ni la réduction des inégalités sociales. Les taux d'intérêts, bien qu'ayant amorcé une baisse importante ces dernières années restent élevés et se situent à 9,5 % en mai 2010. Le Brésil est entré dans un cercle économique vertueux avec des taux d'inflation et d'intérêts bas, un fort taux de croissance, un chômage en baisse et des revenus réels en hausse.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 10 sur 423

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement


Nombre d'abonnés

Visiteurs :

Nous avons 200 invités en ligne